Tel. : +33 1 43 20 62 86

On the Wall, Michael Jackson au Grand Palais
26 Nov

L’expo évènement Michael Jackson au Grand Palais : On The Wall

L’expo évènement Michael Jackson au Grand Palais : On The Wall

Vous étiez fan de ses musiques, ses danses, ses clips, ses concerts… L’hôtel Raspail Montparnasse vous présente l’exposition rendant hommage à Michael Jackson au Grand Palais !

Michael Jackson et le monde de l’art contemporain

A l’occasion du dixième anniversaire de la mort du chanteur, retrouvez l’expo “Michael Jackson : On The Wall” au Grand Palais !

Initiée par la National Portrait Gallery of London, l’exposition démontre à quel point Michael Jackson était important dans le monde de l’art contemporain. En effet, depuis 1982, année où Andy Warhol a pour la première fois utilisé son image, le roi de la pop est devenu le personnage le plus représenté au monde dans les arts visuels. Cela nous révèle certainement qu’il fut et reste l’un des personnages les plus influents de ces 50 dernières années.

On the Wall, Michael Jackson au Grand Palais

Ses textes, avant-gardistes, relevaient déjà des questions actuelles que sont la race, la planète, le sexe ou encore la célébrité. Son héritage est donc toujours aussi puissant et impactant !

L’exposition hommage à Michael Jackson au Grand Palais

C’est l’évènement parisien de la rentrée. Intitulée « On The Wall » en référence à l’album « Off The Wall », l’exposition événement revient sur la carrière du chanteur, et sur son influence dans le monde de la musique et de l’art. On explore ainsi l’impact culturel de Michael Jackson, son œuvre et sa personnalité, sur l’art contemporain de 1980 à aujourd’hui.

Venez admirer les œuvres d’une quarantaine d’artistes mondialement connus tels que Warhol, Paul Mc Carthy ou encore David LaChapelle, inspirés par l’homme ! Elles sont exposées de façon chronologique, pour permettre aux visiteurs de suivre le parcours de l’artiste. Vivez ainsi son histoire incroyable, de ses débuts en tant que jeune garçon surdoué à la légende internationale du « King of the Pop » !

Le Raspail Montparnasse ne peut que vous recommander cet hommage. Cette exposition sur Michael Jackson au Grand Palais pourrait bien modifier le regard que vous portez sur cette icône de la musique pop !

Informations pratiques

« Michael Jackson : On the Wall » au Grand Palais

Du 23 novembre 2018 au 14 février 2019

Tous les jours sauf le mardi, de 10h à 20h, et jusqu’à 22h le mercredi.

Site Officiel

Acheter vos billets  ICI