Tel. : +33 1 43 20 62 86
  • fr
    • en

Ou se rafraichir à Paris - l'ete du canal - hotel raspail montparnasse
7 Août

Où se rafraîchir à Paris pendant l’été ?

Où se rafraîchir à Paris pendant l’été ?

Le mercure grimpe à Paris, et il devient urgent de faire descendre la température. L’hôtel Raspail Montparnasse vous donne quelques tuyaux pour se rafraîchir à Paris pendant l’été…

Ou se rafraichir à Paris pendant l’ete _ Hotel Raspail Montparnasse

La piscine Joséphine Baker

La meilleure façon de se rafraîchir lorsqu’il fait chaud, c’est encore d’aller tremper ses orteils dans l’eau.

Amarrée près de la bibliothèque François Mitterrand, vous trouverez une piscine flottante sur la Seine, avec un toit ouvrant ! C’est la piscine Joséphine Baker, qui propose également une pataugeoire, un solarium, un espace de remise en forme… Bref, de quoi buller au frais pendant l’été. C’est pas encore la côte d’Azur, mais on s’en rapproche !

 

Où se rafraîchir à Paris pendant l’été ? Hôtel Raspail Montparnasse

La Piscine Molitor

Coincé entre Boulbi et le 16e arrondissement chicos, la piscine Molitor se trouve dans un mythique établissement art déco classé monument historique ! On doit vous avouer qu’à l’hôtel, on a un faible pour cette piscine, “the” place to be pendant les années 30 et véritable chef d’œuvre architectural… Sans oublier les transats, le calme et les cocktails, pour les chilleurs professionnels que nous sommes.

Bon, d’accord, l’entrée y est un peu chère. Mais piquer une tête dans la plus belle piscine de Paris, ça n’a pas de prix.

Plus d’infos par ici !

 

L’été du Canal

Pour changer de Paris-Plage, on vous recommande chaudem… Oups ! Pardon, fraîchement l’été du Canal. Super programme pour ceux qui aiment faire la fête au bord de l’eau, l’été du canal vous propose un ensemble de manifestations et loisirs nautiques organisés le long du Canal de l’Ourcq, entre Paris et Saint-Denis. Parcours d’Art Urbain en bateau, croisières festives, navettes fluviales, pédalo, concerts, festoches… Vous y trouverez forcément votre bonheur !

Ainsi, si vous voulez ou devez passer l’été à Paris, ne craignez pas la chaleur. Il existe de nombreux moyens de se rafraîchir dans la capitale…