Tel. : +33 1 43 20 62 86
  • fr
    • en

Danser à Paris cet été - hôtel raspail Montparnasse
15 Août

Venez danser à Paris cet été !

Vous avez le rythme dans la peau ? L’hôtel Raspail Montparnasse vous propose de découvrir le Paris caliente… L’été à Paris vous réserve de belles surprises !

Venez danser à Paris cet été !

Les quais de Seine

Depuis longtemps déjà, les Parisiens prennent d’assaut les bords de Seine dès l’arrivée des beaux jours… Petit à petit, les danseurs ont pris l’habitude de se retrouver sur les quais… Pour des soirées endiablées au rythme de la musique latino !

Une dizaine au départ, les amateurs de danse en plein air face à la Seine sont de plus en plus nombreux. Aujourd’hui, vous pouvez participer à ces soirées de danse estivales les jeudis entre 19h et 23h. Retrouvez le programme ici 🙂 Piste de danse gratuite et ouverte à tous !

Les Guinguettes Parisiennes

Si vous préférez l’ambiance guinguette et bal musette, notre article sur le sujet vous donne aussi de bonnes adresses pour vous déhancher sous les lampions des guirlandes électriques tout été !

Retrouvez également les bals barges, pour des après-midi festifs au bord de l’eau, les célèbres soirées guinguettes de Paris Plage, ou encore le bateau apéro, génialissime guinguette à la bonne franquette navigant sur la Seine.

Danser jusqu’au bout de la nuit…

Pour les plus festifs, nous vous proposons également des boîtes de nuit à ciel ouvert. C’est party !

De la plage de Glazart pour danser les pieds dans le sable, au très parisien Bateau Concorde Atlantique avec vue sur le Grand Palais, le jardin des Tuileries et le Pont Alexandre III, en passant par l’éclectique et créative cité de la mode et du design, son Wanderlust et son Café Oz Rooftop,  la liste est longue !

Pour résumer : si vous aimez danser dans des lieux cool et sans prise de tête, les pieds dans le sable, au bord de l’eau, rendez-vous à Paris cet été !