Tel. : +33 1 43 20 62 86
  • fr
    • en

Exposition d’art contemporain en plein air « Les Extatiques » à la Défense
25 Août

Exposition d’art contemporain en plein air « Les Extatiques » à la Défense

Envie de visiter les musées parisiens, mais pas envie de s’enfermer pendant la période estivale ? L’hôtel Raspail Montparnasse a trouvé pour vous un excellent compromis : l’expo en plein air « Les Extatiques » qui s’envole jusqu’aux toits de la Défense. Attendez-vous à en prendre plein les mirettes…

Incroyable parcours artistique en plein air

La Défense, ses grandes tours, ses passants, sa grande Arche et son béton… Ce quartier à une réputation froide et austère.

On vous invite pourtant à y mettre les pieds pour l’incroyable exposition « Les Extatiques ».

Cette expo met en scène des œuvres d’art qui jouent avec l’air, et transforme le quotidien en des scènes de jeu.

Entre jeux d’échelles, perspectives détournées et effets d’optique… Les Extatiques est un parcours artistique complètement inattendu qui vous invite à redécouvrir le quartier de La Défense au travers d’une balade insolite.

L’expo « Les Extatiques »

L’équipe du Raspail Montparnasse a adoré le côté décalé de l’expo. C’est un art qui peut surprendre ou interpeller, mais qui ne laisse personne indifférent.

En quelques mots, à la Prévert : du brouillard, une voiture sur un lampadaire, une fleur gonflable, une balançoire arrêtée en plein vol, des arbres fantomatiques, un immeuble renversé, des tournesols, des tentacules de poulpe dans un immeuble, des bancs géants…

Ce parcours aux allures de labyrinthe en surprendra certainement plus d’un !

Plus d’informations ici.