Tel. : +33 1 43 20 62 86
  • fr
    • en

Fluctuart : un centre urbain flottant à Paris ! Hôtel Raspail Montparnasse
5 Sep

Fluctuart : un centre urbain flottant à Paris !

Si vous aimez le street art et que vous avez le pied marin, l’hôtel Raspail Montparnasse vous présente la toute nouvelle péniche artistique parisienne : Fluctuart.

Centre d’art urbain et engagé sur la Seine

Oyez ! Oyez ! Marins d’eau douce : le tout nouveau Fluctuart a pris ses quartiers Paris 7, à deux pas du pont Alexandre III… Pour le plus grand bonheur des amateurs de street art, curieux et/ou passionnés !

C’est un endroit innovant et évolutif qui rend hommage à l’art urbain, des pionniers du street art aux artistes contemporains. Lieu de rencontres et d’échanges, de création et d’exposition, c’est un véritable vivier artistique et culturel. Inspirant !

De plus, l’accès est gratuit…

La démocratisation du Street Art

Fluctuart réinvente la Seine et démocratise l’art urbain. En effet, ici, comme dans la rue, l’art est gratuit et à la portée de tous.

Vitrine culturelle de 1000m2, elle propose des expositions temporaires, une collection permanente, ainsi que des événements culturels, créatifs et un rooftop.

Deux espaces bar & restauration nous font aussi la promesse de soirées festives à venir…

Infos Pratiques :

Fluctuart

Pont des Invalides,

Port du Gros Caillou

75007 Paris

07.67.02.44.37

Stations de métro Invalides (lignes de métro 8 et 13), Champs-Élysées Clémenceau (lignes 1 et 13) ou Franklin D. Roosevelt (lignes 1 et 9)

Ouvert tous les jours, de midi à minuit