Tel. : +33 1 43 20 62 86
  • fr
    • en

Les foulées multicolores à Paris
5 Oct

Les foulées multicolores à Paris : venez courir en fluo à Montmartre !

La célèbre fête des vendanges sera de retour les 9, 10, 11 et 12 Octobre à Montmartre. Au programme : balades, spectacles, expos, concerts, festivals, soirées… Et un peu de sport aussi ! Le tout en couleurs… L’hôtel Raspail Montparnasse vous en dit plus sur les foulées multicolores, la course fluo de la fête des vendanges à Montmartre.

Une course nocturne dans Montmartre

Si l’événement attire chaque année les meilleurs leveurs de coudes du pays, c’est également un merveilleux moyen de découvrir Montmartre et ses recoins.

Venez alors participer aux foulées multicolores, une course déjantée et gratuite !

Le départ se fera au square Louise Michel à 20h. Il faudra après parcourir les petites rues pavées de Montmartre pendant 5 kilomètres, afin de découvrir (ou redécouvrir) ce célèbre quartier parisien.

Une belle façon de se remettre au sport, doucement et en s’amusant !

En bonus : la dégustation de la fête des vendanges attend les braves coureurs après leur course. De quoi motiver les plus ou moins vaillants…

Le mot d’ordre : “Tenue fluo exigée”

Pour participer aux foulées multicolores, pas de chronomètre, mais un dress code. Fini les robes rouges, blanches ou rosées, sortez vos gilets jaunes et vos bracelets lumineux…

En effet, cette année, le 18ème arrondissement de Paris célèbre les couleurs. La seule condition requise sera alors de venir en tenue fluorescente. !

Alors, envie de célébrer le style, la créativité, l’énergie, l’excentricité et la liberté de l’univers multicolore avec nous ?

Rendez-vous le 10 Octobre prochain à Montmartre…

Les foulées multicolores à Paris Infos pratiques :

Pour participer, inscrivez-vous gratuitement ici

La course aura lieu le Jeudi 10 octobre 2019, à 20h au square Louise-Michel

Accueil des participants au gymnase Ronsard, 2 rue Ronsard, Paris 18e