Tel. : +33 1 43 20 62 86
  • fr
    • en

25 Oct

Le meilleur pâté en croûte du monde à deux pas de notre hôtel

La Maison Vérot, c’est un traiteur d’exception, un artisan qui sublime l’art culinaire. En effet, chez les Vérot, on est charcutier-traiteur de grand-père en petit-fils depuis 1930 !

Boudins, jambons, terrines, saucissons, vrai jambon blanc à l’os et au torchon ou encore fromage de tête et hure de sanglier… Pas un classique de la charcuterie ne manque, et tout est fait maison !

D’ailleurs, si les amateurs de cochonnailles traversent tout Paris, bravent le transport des terrines et pâtés en métro, et n’ont pas peur de la file d’attente qui déborde sur la rue, ce n’est pas pour rien…

Découvrez une Maison qui envoie du pâté…

L’une de ses spécialités ? Le pâté en croûte, élevé au rang d’art.

A l’hôtel Raspail Montparnasse, nous sommes particulièrement fans du pâté en croûte au foie gras, au ris de veau et à la truffe noire.

Produit exceptionnel disponible uniquement quatre fois par an (chaque dernier samedi de septembre, octobre, novembre et janvier), ce beau bébé de près de 15 kilos est un vrai délice ! On vous recommande de le déguster chaud…

Si cela ne vous dit rien, testez celui au canard à l’orange, ou au canard, figue et foie gras. Voire au traditionnel pâté de Houdan, ou encore à base de porc, de volaille et de pistaches. Il y en a pour tous les goûts !

Et si vous êtes un amateur de pique-nique champêtre, la maison propose également une planche apéro : jambon de tradition, jambon de Bayonne, saucisson sec, comté et pain Poilâne… Miam !

Manque plus que le vin qui va bien avec ! Ça tombe bien : ils font aussi cavistes…

 

Un haut lieu de la charcuterie gastronomique à fréquenter sans retenue !

Informations Pratiques :

Où ?

3 Rue Notre Dame des Champs

75006 Paris

 

Quand ?

Ouvert du mardi au samedi

De 8h30 à 19h30.

 

Métros :

Notre-Dame-des-Champs – Ligne 12

Rennes – Ligne 12

Saint-Placide – Ligne 4